DE | FR | IT
  • Nos ambassadeurs

    Afin d’élaborer de nouveaux produits et améliorer sans cesse les produits déjà proposés, Lactalis Professional travaille en étroite collaboration avec des chefs cuisiniers et des pizzaiolos de renom. Ils comptent parmi les meilleurs de leur domaine et reflètent la qualité sur lesquels reposent nos marques et nos produits.

  • Claudio Vicanò

    Champion du monde de pizzaiolo et pizzaiolo au Catrina Resort à Disentis

    La liste exhaustive de succès nationaux et internationaux de Claudio Vicanò et son inscription dans le livre Guinness des records témoigne de sa passion pour la pizza. Sa pizza, qui lui a entre autres permis de décrocher le titre de champion mondial en 2016, a déjà comblé de bonheur le Pape François.

    Déjà dans le cadre de sa collaboration de longue date avec Galbani Professionale, il a participé au jury de pizzaioli lors de concours ou a réalisé de nouvelles créations de pizzas avec des produits à base de mozzarella lancés récemment.

     

  • Galbani18734_NM_1980x1980_acf_cropped
  • Giovanni Zinna

    Chef pizzaiolo dans la fédération hôtelière GastroTicino et propriétaire de la Pizzeria Pizzarella à Arbedo, Giubiasco et Lamone

    La passion pour la pizza de Giovanni Zinna remonte à 22 ans. Entretemps, il est devenu chef pâtissier et chef pizzaiolo, et il est depuis plusieurs années président de l’Associazione Pizzaioli Ticinesi. Il collabore avec Lactalis Professional et nous soutient dans le cadre du contrôle permanent de la qualité et de l’innovation de nos produits. De plus, il organise pour Lactalis Professional des cours de pizzaiolo pour les professionnels d’aujourd’hui et de demain.

     

  • Giovanni-Zinna-rotated_1980x1980_acf_cropped
  • Egidio Iadonisi

    Chef étoilé philosophe

    Après l’école hôtelière, Egidio Iadonisi entame une longue carrière dans les cuisines d’hôtels 5 étoiles renommés de Davos et du Tessin.

    Sa technique et sa philosophie sont basées sur des plats qui reflètent une âme méditerranéenne, en se concentrant toujours sur le goût pur et la fraîcheur de bons ingrédients de premier choix.

    Pendant 17 ans, il a travaillé à l’hôtel Swiss Diamond de Vico Morcote, où il a développé son style unique, fait de combinaisons méditerranéennes et de recettes et produits de la tradition locale. Aujourd’hui, il est le chef du restaurant historique Olimpia à Lugano.

  • Egidio Iadonisi 2_web